Pendentif Argent

Pendentif Argent

Bijou le plus ancien au monde, le pendentif est un élément phare de la parure des femmes… et des hommes. Si son rôle est aujourd'hui principalement ornemental, il revêt encore un aspect mystique. Depuis la nuit des temps, le pendentif fit office de porte-bonheur et les archéologues retrouvent encore de nos jours des amulettes sur des sites de fouilles archéologiques. Qu'il s'agisse de coquillages, de pierres ou de dents d'animaux, ces talismans servaient à protéger celui ou celle qui les portait. Aujourd'hui encore, le pendentif peut avoir une portée religieuse. C'est le cas notamment des croix en argent que de nombreux personnes choisissent de porter. Bijou très personnel, le pendentif existe en une multitude de formes: pendentif argent goutte d'eau, pendentif argent arbre de vie, pendentif argent clé… tous peuvent symboliser une facette de votre personnalité.

Qui dit bijou personnel, dit bien évidemment bijou à offrir à sa moitié. Nombreux sont les amoureux qui s'échangent d'ailleurs des pendentifs en témoignage de leur amour. Par le passé, il était ainsi très courant de porter un médaillon renfermant le portrait de son bien-aimé. Si vous êtes romantique dans l'âme, vous trouverez sans peine un pendentif argent coeur sur Planetys. Grâce à ses prix abordables par tous, notre boutique satisfera les amoureux quelle que soit leur budget. Il est ainsi tout à fait possible d'y trouver un pendentif argent pas cher qui comblera de bonheur votre conquête.

Enfin, le pendentif est aussi un bijou d'ornement qui peut compléter à merveille une tenue. Serties de topaze bleue, d'oxydes de zirconium, de grenat ou encore d'améthyste, le pendentif argent femme se décline à l'infini pour convenir à n'importe quelle occasion. Madame pourra ainsi orner son cou d'un pendentif argent pierre précieuse ou d'un pendentif argent pierre fine pour agrémenter sa robe de soirée. Planetys propose également des pendentifs hommes en acier au design plus masculin dans sa catégorie de pendentif argent homme. Il y en a donc pour tous les goûts !