Boucles d'Oreilles Argent

Boucles d'Oreilles Argent

Choisir une paire de boucles d’oreilles femme, c’est apporter à votre parure la touche scintillante qui mettra en valeur votre visage et rehaussera votre beauté. Découvrez ici toute une gamme de boucles d’oreilles argent et pierre fine : une délicieuse variété de formes, de style et de gemmes pour correspondre à tous les goûts, car chaque femme doit trouver son bonheur ! Le choix d’un bijou, c’est souvent l’histoire d’un coup de cœur…

Nos boucles d’oreilles argent et pierres précieuses sont réalisées dans des matériaux de grande qualité : argent 925/1000 ou argent rhodié pour une superbe brillance à l’éclat blanc, et une bonne résistance à la corrosion. Les pierres sont sélectionnées avec soin pour leur pureté et la qualité de leurs reflets : elles sont parfaitement taillées pour jouer avec la lumière et révéler tout leur éclat.

Les boucles d’oreilles argent pierre fine que nous vous proposons sont ornées de gemmes telles que la topaze, le grenat, l’iolite, l’améthyste, l’oxyde de zirconium, la perle de culture ou encore la pierre de lune. Ces minéraux d’une grande beauté, bien que restant tout à fait abordables, nous ont permis de créer cette collection de boucles d’oreilles argent pas chères et raffinées à la fois. Certains modèles sont des boucles d’oreilles plaquées or.

Nos joailliers ont su mettre en valeur des merveilles de la nature, tel ce fascinant coquillage à la délicate spirale que l’on connaît sous le nom d’Œil de Sainte Lucie. Ils ont conçu des boucles d’argent aux formes élégantes, recherchées, et parfois chargées de symboles, ou bien discrètes comme les boucles d’oreilles puces qui donnent la part belle à leur gemme.

Les boucles d’oreilles dormeuses doivent leur nom au fait qu’elles étaient autrefois essentiellement portées la nuit, pour empêcher les trous de se fermer, ou bien par les enfants, puisqu’elles risquaient peu d’être perdues ! Quant à nos belles boucles d’oreilles créoles en argent, elles sont dans la continuité moderne d’une tradition essentiellement d’origine martiniquaise, qui comprenait des anneaux, des colliers et d’autres éléments de parure.